Un clan école ?
Page 1 sur 1
Un clan école ?
-trop de comptes inactifs en gdc, de 2nd compte inactifs.
-difficulté pour intégrer des nouveaux
Il faut faire un peu de places pour les nouveaux.
Deux possibilités : créer un second clan ou enlever les seconds comptes et inactifs
L'avantage du second clan c'est :
-de pouvoir faire des gdc avec des hdv moins élevés et moins de pression pour gagner.
-de tester les nouveaux
-de faire monter dans le clan un les gens en qui on a confiance (les plus assidus et pas seulement les meilleurs)
-d'aller faire des gdc avec le 2eme clan quand on up ses héros
L'inconvénient du second clan :
-on repart au niveau 1 de clan (sauf si on arrive a prendre la main sur un clan de level5 par ex)
-on perd en convivialité
-on a moins de troupes élevées en renfort
Votre avis est important
Petite précision qui a peut etre son importance, je ne souhaite pas tere le chef du clan2.
Je le créerai, mon second compte sera dedans comme chef adjoint (il fera peut etre l'aller retour si on a besoin de lui pour une gdc dans le clan1). Il faudra quand meme respecter les regles du clan1 en gdc
-difficulté pour intégrer des nouveaux
Il faut faire un peu de places pour les nouveaux.
Deux possibilités : créer un second clan ou enlever les seconds comptes et inactifs
L'avantage du second clan c'est :
-de pouvoir faire des gdc avec des hdv moins élevés et moins de pression pour gagner.
-de tester les nouveaux
-de faire monter dans le clan un les gens en qui on a confiance (les plus assidus et pas seulement les meilleurs)
-d'aller faire des gdc avec le 2eme clan quand on up ses héros
L'inconvénient du second clan :
-on repart au niveau 1 de clan (sauf si on arrive a prendre la main sur un clan de level5 par ex)
-on perd en convivialité
-on a moins de troupes élevées en renfort
Votre avis est important
Petite précision qui a peut etre son importance, je ne souhaite pas tere le chef du clan2.
Je le créerai, mon second compte sera dedans comme chef adjoint (il fera peut etre l'aller retour si on a besoin de lui pour une gdc dans le clan1). Il faudra quand meme respecter les regles du clan1 en gdc
Page 1 sur 1