Règles du clan à respecter
+35
Louis le pro
Cyrpil
CoC
Nype
Since
liam85
Alex
Ohh FlooZ
Ricodou
Black16s
zeus
matheo
zdam28
Zboumam
Miro
guillaume
king angelo
Vincent69
Archange
Amaron
Lartiste_85
Lolo
ducrabasse85
Jcapter
fèfesse
yolec
nieuh
zim
chmouss
Bénny13
Rudwolf
gros papa
MagicMike
Eragonb
djoge
39 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Règles du clan à respecter
En entrant chez les Cons d'Or tu dois respecter certaines règles (mise à jour le 02/04/2015).
Les règles de vie dans le clan :
1 - Se présenter en rejoignant le clan.
2 - Respecter les autres membres et leurs demandes de dons.
3 - Equilibrer au mieux les troupes données et reçues.
4 - Etre actif sur le chat du clan.
5 - Bannir insultes et embrouilles du chat.
6 - L'accès au GDC est réservé aux membres ayant créé un compte avec son pseudo Clash of clans et ayant approuvé les règles. Création de compte
Les règles pour les GDC (Guerre De Clans) :
1 - Respecter le plan d'attaque en GDC
2 - Confirmer sa présence ou absence en GDC avec l'utilisation du statut de participation(les GDC sont lancées chaque lundi, mercredi et vendredi soir vers 21h)
3 - Faire ses 2 attaques en GDC.
4 - Ne jamais attaquer avec un CDC vide (Château De Clan)
5 - Ne jamais attaquer sans potion (sauf si l'usine de sort est en cours d'amélioration)
6 - La 1ère attaque doit être faite le premier soir de GDC dans les 12 premières heuressoit les mardi, jeudi et samedi (sauf accord avec le chef ou un chef adjoint)
7 - Le manque de ressources pour former ses troupes n'est pas une excuse valable pour ne pas attaquer ou mal attaquer
8 - Pour prétendre à un statut (ainé, chef adjoint, chef) il faut participer aux GDC
9 - 300 dons pour devenir ainé (y compris pour un membre revenant dans le clan qui avait un statut avant de quitter le clan)
10 - Les attaques pour les ressources sont autorisées 15 minutes avant la fin de la GDC si on est sûr de gagner la guerre (ou accord avec le chef ou un chef adjoint)
Le déroulement d'une GDC
La GDC est lancée chaque lundi, mercredi et vendredi vers 21h.
Celui qui lance la GDC doit vérifier que les X participants ont bien validé les règles
Le responsable du plan d'attaque le communique par message dans la boîte aux lettres de Clash of clans en indiquant qui attaque qui.
En cas d'impossibilité de participer à la GDC (vacance, déplacement, ...) il faut se mettre en rouge (statut non au gdc)
Chaque membre du clan s'engage à respecter les règles de vie dans le clan et les règles pour les GDC présentées ci dessus.
Tout contrevenant s'expose à des sanctions pouvant aller d'une exclusion de guerre à l'exclusion définitive du clan en plus de la dégradation de statut.
Chaque membre du clan voulant participer au GDC est prié de répondre à ce post en s'engageant à respecter ces règles simples.
Liste des membres ayant accepter les règles du 01/02/2015
Liste des membres ayant accepter les règles du 01/02/2015 mais qui sont partis du clan
Les règles de vie dans le clan :
1 - Se présenter en rejoignant le clan.
2 - Respecter les autres membres et leurs demandes de dons.
3 - Equilibrer au mieux les troupes données et reçues.
4 - Etre actif sur le chat du clan.
5 - Bannir insultes et embrouilles du chat.
6 - L'accès au GDC est réservé aux membres ayant créé un compte avec son pseudo Clash of clans et ayant approuvé les règles. Création de compte
Les règles pour les GDC (Guerre De Clans) :
1 - Respecter le plan d'attaque en GDC
2 - Confirmer sa présence ou absence en GDC avec l'utilisation du statut de participation(
3 - Faire ses 2 attaques en GDC.
4 - Ne jamais attaquer avec un CDC vide (Château De Clan)
5 - Ne jamais attaquer sans potion (sauf si l'usine de sort est en cours d'amélioration)
6 - La 1ère attaque doit être faite le premier soir de GDC dans les 12 premières heures
7 - Le manque de ressources pour former ses troupes n'est pas une excuse valable pour ne pas attaquer ou mal attaquer
8 - Pour prétendre à un statut (ainé, chef adjoint, chef) il faut participer aux GDC
9 - 300 dons pour devenir ainé (y compris pour un membre revenant dans le clan qui avait un statut avant de quitter le clan)
10 - Les attaques pour les ressources sont autorisées 15 minutes avant la fin de la GDC si on est sûr de gagner la guerre (ou accord avec le chef ou un chef adjoint)
Le déroulement d'une GDC
La GDC est lancée chaque lundi, mercredi et vendredi vers 21h.
Celui qui lance la GDC doit vérifier que les X participants ont bien validé les règles
Le responsable du plan d'attaque le communique par message dans la boîte aux lettres de Clash of clans en indiquant qui attaque qui.
En cas d'impossibilité de participer à la GDC (vacance, déplacement, ...) il faut se mettre en rouge (statut non au gdc)
Chaque membre du clan s'engage à respecter les règles de vie dans le clan et les règles pour les GDC présentées ci dessus.
Tout contrevenant s'expose à des sanctions pouvant aller d'une exclusion de guerre à l'exclusion définitive du clan en plus de la dégradation de statut.
Chaque membre du clan voulant participer au GDC est prié de répondre à ce post en s'engageant à respecter ces règles simples.
Liste des membres ayant accepter les règles du 01/02/2015
- djoge
- eragonb
- MagicMike
- gros papa
- rudwolf
- benny
- yolec
- zim
- Amaron
- Vincent69
- matheo
- black16s
- liam (gamer x9)
- cyril + raphael
- gillou + martin
- forezer
- vgamer + vgamer2
- grey fullbuster
- Ne's van Mac (bramblerose)
- Thoorr (Aé)
- blinkxy
- darksasori
- kapablanca95
- alexandred85
- MiCHeL-MiCHE_34
Liste des membres ayant accepter les règles du 01/02/2015 mais qui sont partis du clan
- nieuh
- fèfesse
- Jcapter
- ducrabasse85/Heisenberg
- lolo
- lartiste_85
- Archange
- Zboumam (louis)
- ricodou
- alex
- since
- nype
- dennis
- bodtx
- kinoal
- Coc
- valent2012
- fefefea
- miki93
- -Cell-
- tony
- kekeninho28
- max321
- stan + stan le grand
- chmouss
- ohh flooz
- guigui
- Miro
- paulo
Dernière édition par djoge le Jeu 26 Nov - 13:05, édité 50 fois
Re: Règles du clan à respecter
Je respecterai les regles !
Eragonb- Messages : 7
Absolument ouiiiiii je respecterai les règles
sans règles pas de respect, sans respect pas d ami, pas d ami pas de clan, pas de clan pas de palais, pas de palais...pas de palais ^^
sans règles pas de respect, sans respect pas d ami, pas d ami pas de clan, pas de clan pas de palais, pas de palais...pas de palais ^^
MagicMike- Messages : 5
pareil pour moi. le respect des règles!!!!!!!!!!! j'approuve
mdr mike
mdr mike
gros papa- Messages : 2
Approuvé et prêt a faire respecter les règles d'or du clan
Rudwolf- Messages : 43
Ahhh j'ai trouvé j'approuve a donff man
Bénny13- Messages : 10
c'est ok pour moi, sauf la 3 - règles de vie, vu que je donne des géants 6 à volonté, je ne serai forcément pas au même niveau des dons.
zim- Messages : 2
Le point 3 sur les dons c'est pour éviter que quelqu'un ne fasse que recevoir sans jamais donner.nieuh a écrit:J'accepte sauf le 3
Je sais adapter les regles quand qq donne un max pour obtenir un succès.
Hola!
Moi j'approuve, après, j'imagine que la règle des insultes ne s'appliquent pas qu'en c'est benny qu'on insulte
Merci pour les regles ca donne un aspects plus pro au clan et l'ambiance n'y sera que meilleure
Da bisous
Moi j'approuve, après, j'imagine que la règle des insultes ne s'appliquent pas qu'en c'est benny qu'on insulte
Merci pour les regles ca donne un aspects plus pro au clan et l'ambiance n'y sera que meilleure
Da bisous
yolec- Messages : 3
J'accepte sauf pour la 3eme
Jcapter- Messages : 2
J'accepte le règlement
ducrabasse85- Messages : 1
J'accepte pas de problème
Lolo- Messages : 2
Personnellement, je ne suis pas d'accord avec toutes les règles, la 3 la 7 et la 10. Sinon ça me va.
Amaron- Messages : 3
je m'engage a respecter les règles
Archange- Messages : 1
Okay les mec chui d'accord avec ttes les règles sauf la 7 j trouve que on doit faire attention à avoir suffisamment de ressources pr la gdc mais voilà koi sinon j'approuve ^^
Vincent69- Messages : 7
C'est exactement ce qui est dit, ne pas avoir de ressources n'est pas une excuse valableVincent69 a écrit:Okay les mec chui d'accord avec ttes les règles sauf la 7 j trouve que on doit faire attention à avoir suffisamment de ressources pr la gdc mais voilà koi sinon j'approuve ^^
Nn mais je veut dir ok on doit faire gaff à en avoir asser mais si on en pas asser je pensse que ça doit pas être un motif de sanction...
Vincent69- Messages : 7
C'est toujours pareil, si c'est une fois ca va, si c'est regulier ca ne va pas.Vincent69 a écrit:Nn mais je veut dir ok on doit faire gaff à en avoir asser mais si on en pas asser je pensse que ça doit pas être un motif de sanction...
j'accepte les regles du clan
king angelo- Messages : 1
je m'engage et j'accepte les règle du clan
guillaume- Messages : 7
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2